[quote="psykotex"]tu crois vraiment ques les gens quiont abandonnés leurs chats vont se cotisser pour steriliser les minettes ?
Désolée mais j'y crois pas du tout aux pseudos cotissations, ca marche jamais y'a jamais personnes quand il s'agit de mettre la main au porte monnaie.
Pis collecter de l'argent pour steriliser 30 chattes.... c'est plus une collecte c'est une mission humanitaire lol
non jerry peut etre appelez les assos' en france ? Peut etre saurons t-ils t'orienter vers des structures belges qui sauront quoi faire ?
c'est déjà bien de t'en inquieter et d'essayer de faire changer les mentalités de ton entourage, mais je te comprend c'est tellement difficile...
A mon boulot ou ils tuent les chats et chattons (oui oui...) j'ai jamais reussi à rien faire... C'est horrible mais à part sauver les petits à son echelle, j'ai jamais rienpu faire d'autre ]
Faut toujours essayer.
Et même si on collecte pas pour stériliser toutes les chattes ça sera déjà des chatons en moins.
Ensuite pour les assos doit forcement en avoir une qui accepte de stériliser les chatons et chats, faut juste la trouvée, t'as contactée toutes les assocs que t'as trouvée ?
3 chattes qui vont avoir des bébés que faire?
Modérateur : NicolasL