oui malheureusement j'ai déja frappé très fort à toute les portent mais tout le monde s'en fiche prétextant qu'ils ont déja assé de souci de subside pour leurs résidant et non pas les moyens de prendre en charge des stérilisations suplémentaire
s'est d'ailleurs pour cela que j'avais déja demande si on connaissait pas d'autre asso mais à part du côté de bx tout le monde s'en moque
moi je tente de limiter l'agressivité des gens en leurs expliquand que l'animal n'est pas responsable mais ils répondent que ses chats ne sont à personne
et chez nous les chat proposé en adoption ne sont pas systématiquement stérilisé ou castré et s'est bien regrettable
chez pas chez vous mais ici j'ai appris qu'un certain refuges donne des tarif d'adoption différent celon l'endroit on l'adoptant habite (commune plus riches que d'autre)je trouve ça honteux!!!
les seul que je trouve bien sont des asso très petites et elle finissent par fermé du au personne qui se plaignent du bruit,ect... ici s'est vraiment n'importe quoi tout est question fric et le reste on s'en fiche
3 chattes qui vont avoir des bébés que faire?
Modérateur : NicolasL