super les éco !!! t'as eu une réduction au moins ???
d'autre part tu as prévu en cas de destruction !!!!
trop contente pour ma lulu!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
hier, c'etait un marbré deux chocolats qu'on a fait!
super bon, mais un peu long a faire j'ai trouvé!!!
je vous donnerais la recettea l'occasion!
aujourd'hui pour ma lulu, c'est journée a la campagne dans les bois avec mes neveux, les memes qu'hier!
j'espere qu'elle va rester aussi zen et aussi incroyable qu'hier!!
et j'espere surtout qu'elle va pas me faire le coup de se rouler dans la charogne comme la derniere fois, parceque franchement,berk berk berk!!!!
je vous tient au courant ce soir!!!
super bon, mais un peu long a faire j'ai trouvé!!!
je vous donnerais la recettea l'occasion!
aujourd'hui pour ma lulu, c'est journée a la campagne dans les bois avec mes neveux, les memes qu'hier!
j'espere qu'elle va rester aussi zen et aussi incroyable qu'hier!!
et j'espere surtout qu'elle va pas me faire le coup de se rouler dans la charogne comme la derniere fois, parceque franchement,berk berk berk!!!!
je vous tient au courant ce soir!!!

-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member