[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]c'est ainsi, on y peut rien, il faut juste se servir des moments difficiles et de la douleur que l'on ressent pour aider les autres gens et animaux qui ont besoin de nous et de nos expériences, la douleur s'atténuera petit à petit. on a l'impression ainsi de rattraper un peu nos erreurs (si erreurs il y a ? ).
Bon courage et ne te remets pas en cause, tu y as cru, c'est humain, et même ton véto était dans ce cas [/color][/size][/font]
chaton qui refuse de se nourrir.
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Sam Mai 05, 2007 3:14 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je pense qu'avec le temps la douleur va s'estomper mais ça fait seulement deux jour que notre chaton nous a quitté et je pleure toujours. Je pense aussi souvent aux moments quand il grimpait sur mes genoux pour être bien aux chaud et faire des câlins...il était tellement affectieux. Mais comme a dit ma fille :" il est maintenant bien au ciel avec d'autres chatons qui sont mort et ne souffre plus" ...
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 19, 2007 1:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ta fille a tout à fait raison. Ton chaton ne souffre plus c'est le plus important. Allez courage si vraiement ça ne va pas n'hésite pas à envoyer des messages. Moi c'est ce que j'ai fait sur le forum et les membres ont été super, on est là pour te remonter le moral si ça ne va pas mais ya aussi une bonne bande de rigolos et rigolotes bises
[SIGPIC][/SIGPIC]