chaton qui refuse de se nourrir.
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 19, 2007 1:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ca ne va pas fort du tout. Véto quasi-impossible à avoi et au final c'était pour me dire qu'il n'y a rien à faire vu que j'ai déjà les médicaments. Franchement je craque moralement, j'ai mon frétille qui vient de s'éteindre dans mes bras. C'est horrible il a ouvert une derniere fois les yeux et après il s'est endormi. Je me sens impuissante face à leur douleurs, nerveusemen je suis à bout j'ai tout fait pour eux. Mais bordel ya pas jsutice sur terre!!! je redoute déjà cette nuit. La dernière j'ai passé mon temps à me retourné dans mon lit et aller les voir. Ils st dans un carton avec un spot devant. Ils ne veulent tjs pas manger, il recrache le bib. Je sais plus quoi faire. Attendre qu'ils s'en aillent ça jamais, ça serait trop injuste.
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 19, 2007 1:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je force mais j'ai peur de trop forcer. Le véto m'a dit que la fait de forcer leur faisait avaler de travers. J'ai tout essayé eau sucrée, lait maternelle, morceaux de viande, croquettes humidifiées. Rien n'y fait. La seule chose qu'ils boivent sont leur antibiotique, et encore. Aujourd'hui ça a été antio, pasement gastrique, vermifuge. Mes chatons font leurs besoins ça me rassure un peu car fretille avant de partir n'arrivait plus à faire et avait le ventre completement balloné. Au départ je les ai soigné pour désydratation mais aujourd'hui pour moi les syntopmes sont différents et mon véto me dit que je ne peux rien faire de plus. Demain à la première heure, je suis dans son cabinet et je repartirai pas tant qu'il ne me dira pas ce qu'ils ont vraiment. Mer... C'est peut être dimanche, mais ya pas de jours de repos pour mes petits zamours qui souffrent.
-
- Senior Member