chaton qui refuse de se nourrir.
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]moi j'en prends de la marque Proplan, je les prends au chenil (refuge, garde d'animaux), mais il y en a parfois en animaleries, jardineries ....autrement chez ton véto tu peux en acheter vraiment appropriées même si elles sont plus chères ! ne prends surtout pas les merdouilles de supermarché genre Frisk***, très mauvais pour la santé des animaux certains te diront de ne pas prendre de Ro*al C non plus [/color][/size][/font]
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]j'arrive un peu tard, javais un gros souci avec mon ordi !
Véto
Sinon, pour réchauffer, moi j'ai des petits coussins en gel à chauffer au micro onde, ça marche bien, j'ai sauvé ma titinette comme ça !
J'ai oublié de te dire aussi, que moi je les confinais dans un carton, en + de leur maman présente , je mettais une lampe (spot) qui chauffait encore + leur espace, et pourtant c'était l'été !
J'espère que ça va ? et que tu as pu avoir des conseils quand même, on attends de tes nouvelles [/color][/size][/font]
Véto
Sinon, pour réchauffer, moi j'ai des petits coussins en gel à chauffer au micro onde, ça marche bien, j'ai sauvé ma titinette comme ça !
J'ai oublié de te dire aussi, que moi je les confinais dans un carton, en + de leur maman présente , je mettais une lampe (spot) qui chauffait encore + leur espace, et pourtant c'était l'été !
J'espère que ça va ? et que tu as pu avoir des conseils quand même, on attends de tes nouvelles [/color][/size][/font]