chaton qui refuse de se nourrir.
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]tu sais ça ne le fera pas revenir que de culpabiliser, il faut rester vigilante pour les autres ! on ne peut pas tout savoir, tu en fais déjà pas mal, peut être avait il un problème que le véto n'a pas vu (malformation ou autre), c'est très fréquent ! s'ils étaient restés seuls, c'est peut être toute la portée qui seraient au paradis des poilus [/color][/size][/font]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 19, 2007 1:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci pour votre soutien. Je reprend un petit peu mon courage . Franchement ça fait chi.... J'arrive pas à décrire comme je m'en veux. Les autres minous sont en train de dormir ils ont bien bu. Je leur ai donné leur antibiotique et l'anti diarhéique. Le véto m'a conseillé de leur donner également de l'eau sucrée. Mes petits noirs sont en forme mais ma tigrée n'est pas comme d'habitude. Je vais aller leur fair un gros calin! Je vous laisse pour ce soir car ça me fait encore trop mal au coeur de penser à mon glouton. Je vous donne très vite des nouvelles soit ici soit par mail pour ceux qui m'ont laissé leur adresse. Merci encore.
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable