Ouf ! Enfin des bonnes nouvelles.
Le vétérinaire vient d'enlever le pansement afin de vérifier l'état de la patte.
Le cm de peau qui restait sur le bas de la patte est viable, les tissus se resoudent bien.
Il souffre beaucoup de part la luxation de sa cheville, il est toujours sous Morphine.
Il y a une petite nécrose (minime), ça devrait se résorber.
D'après le vétérinaire a priori la patte est sauvée, à moins d'une mauvaise surprise mais on verra cela dans 15 jours.
Ce soir, je vais retourné le voir, comme tous les jours depuis l'accident, il reçoit des visites, ma mère avec ma fille ou moi et mon fils.
Mais le plus beau c'est que samedi, s'il souffre moins, on pourra le reprendre à la maison pour tout le week-end.
Dès que je vais pouvoir, je mettrai une photo.
Merci encore à tous.
Au secours Bambi doit être amputé !!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Avr 26, 2007 12:34 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Avr 26, 2007 12:34 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je suis bien contente que bambi aille mieux
tu sais le chien de mon amie s'est fais renversé il y a 7ans et depuis il vit sur 3 pattes quand il est avec la meute tu ne vois aucune difference il court saute joue comme tous les toutous qui l'entourent
il a un peu souffert au debut pour se relever,s'assoir,monter les escaliers...mais il s'est vite trouvé des petites techniques a lui pour y remedier
il va tres bien et n'en souffre pas
meme sur 3 pattes ton minous se debrouilleras surtout si comme on peut le voir vous l'aimez
tu sais le chien de mon amie s'est fais renversé il y a 7ans et depuis il vit sur 3 pattes quand il est avec la meute tu ne vois aucune difference il court saute joue comme tous les toutous qui l'entourent
il a un peu souffert au debut pour se relever,s'assoir,monter les escaliers...mais il s'est vite trouvé des petites techniques a lui pour y remedier
il va tres bien et n'en souffre pas
meme sur 3 pattes ton minous se debrouilleras surtout si comme on peut le voir vous l'aimez