La maladie de mon gros Kopin
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Coucou les filles
Voila il se fait tard et j'arrive d'une soirée que j'animais
C'est ma grand-mère qui surveillait mon pinpin
(sacrée mamie que j'ai..........)
La nuit dernière s'est hyper bien passée!! mon gros n'a pas couiné une seule fois!! Mossieur redemande a sortir comme s'il ne s'était rien passé!! c'est génial, je suis trop content
Maintenant il me tarde vendredi qu'enfin on puisse attaquer le cystidog.....
Voila, il est tard, je vous souhaite a toutes une douce et bonne nuit peuplée de merveilleux rèves, a demain, BISOUXX

Voila il se fait tard et j'arrive d'une soirée que j'animais

C'est ma grand-mère qui surveillait mon pinpin

La nuit dernière s'est hyper bien passée!! mon gros n'a pas couiné une seule fois!! Mossieur redemande a sortir comme s'il ne s'était rien passé!! c'est génial, je suis trop content

Maintenant il me tarde vendredi qu'enfin on puisse attaquer le cystidog.....
Voila, il est tard, je vous souhaite a toutes une douce et bonne nuit peuplée de merveilleux rèves, a demain, BISOUXX
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
super trop contente pour toi poumba, tu le mérite bien!!!
et franchement tu as un chien très courageux aussi.
et n'oublions pas ta may qui est elle aussi super (s est po la mienne qui ferait ca
ni même personne de ma famille d'ailleurs, il me comprènnent déja po alors)
t'a de la chance d'être déja de retour, moi mon homme il n'est pas prète à rentrer , il est sorteur en boîte de nuit les week end
et franchement tu as un chien très courageux aussi.
et n'oublions pas ta may qui est elle aussi super (s est po la mienne qui ferait ca

t'a de la chance d'être déja de retour, moi mon homme il n'est pas prète à rentrer , il est sorteur en boîte de nuit les week end

[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p