Oh merde!!!!!!!!je suis désolée et bien triste de cette nouvelle!!!!
Poumba, il faut y croire encore! Pauvre Kopin, il se bat tellement!!!
il faut espérer que les piqures feront effet!
c'est chiant ces putains de ponts....
je penserai très fort à vous ce matin, je travaille jusqu'à 10h30, j'envoie plein d'amour et d'ondes positives à Kopin et à toi pour le courage qu'il te faut.
bisoussss
La maladie de mon gros Kopin
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai beaucoup de peine en lisant ce qui vient d'arriver alors que l'on pouvait penser que Kopin était sur la voie de la guérison.
J'espère qu'il supportera les piqûres et puis, normalement, le 8 mai n'est plus chômé ! J'espère aussi que c'est bien le cas pour la clinique de Kopin.
Gros calins à Kopin. Je pense bien à lui et à toi, Poumba.
J'espère qu'il supportera les piqûres et puis, normalement, le 8 mai n'est plus chômé ! J'espère aussi que c'est bien le cas pour la clinique de Kopin.
Gros calins à Kopin. Je pense bien à lui et à toi, Poumba.
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable