encore un ;
La maladie de mon gros Kopin
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
renseigne toi aussi à l'étranger je sais que certains medocs pour moi coutent nettement moins cher en France et en Hollande et sans ordonnances que chez nous en Belgique si tu trouve en Hollande je sais peut etre me les faire amenés ici par un routier et te les envoyer par la poste, je poserai la question à une copine qui travaille avec des transporteurs
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je vient de lire ton post et suit vraimet désolée pour toi et kopin
mon homme travail dans une caserne militaire à nivelles s'est la PHARMACIE militaire je vai noter lenom et lui demander qu'il se renseigne si il ne sait pas l'avoir.
pour ce qui est de lui redonner du poid, j'ai eu du nutrigel plus pour mon chiot cane corso qui avait un thyphus foudroyant et sa la bien aidé elle a repris 2.5 kg en une semaine, parle en à ton véto pour voir
.
courage ne baisse pas les bras
bizz

mon homme travail dans une caserne militaire à nivelles s'est la PHARMACIE militaire je vai noter lenom et lui demander qu'il se renseigne si il ne sait pas l'avoir.
pour ce qui est de lui redonner du poid, j'ai eu du nutrigel plus pour mon chiot cane corso qui avait un thyphus foudroyant et sa la bien aidé elle a repris 2.5 kg en une semaine, parle en à ton véto pour voir

courage ne baisse pas les bras

bizz
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member