[color="Magenta"]Contente que Kopin aille mieux!!! ça va le faire avec le traitement, maintenant!!!
bisous à toi et tes toutous[/color]
La maladie de mon gros Kopin
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]j'oserais pas me moquer, c'est pô mon genre !! hihi !
t'as mis 2 fois le même message! c'est normal ?
[B] (question de quiche blonde
)
Bon je vais t'aider, tu peux en supprimer 1, tu vas sur modifier et tu coches "suppression logique du message" , avant de lancer la "suppression du message" ! et hop hop hop barbatroc !! a pu message !
je suis super contente pour ton ptit père
, vivement qu'il puisse prendre ce foutu médoc !
c'est chouette s'il prend plus vite que prévu
[/color][/size][/font][/B]

t'as mis 2 fois le même message! c'est normal ?

Bon je vais t'aider, tu peux en supprimer 1, tu vas sur modifier et tu coches "suppression logique du message" , avant de lancer la "suppression du message" ! et hop hop hop barbatroc !! a pu message !

je suis super contente pour ton ptit père

-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable