tes preuves m'ont bien fais rire tiby
moi ma preféré c celle de la machine a laver!!
c le top!
les malheureux toutous martyrisés par leurs maitres !!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[quote="Tiby"]
Je crois que c'est pour un chien jusqu'à 20 ou 30 kg je crois. Mais c'est super bien fait et c'est vraiment fait pour les toutous. Il y a une attache de sécurité à l'intérieur et, sur le toit, on peut replier la toile quand il fait beau.
Et si vous voulez la même, c'est sur e-bay ]
Ben si c'est 20 kg alors Pixelle (17kg) pourrait y aller mais pas Skott (27kg).
Le truc, c'est qu'ils faut les tirer les chiens après !
Je sais pas combien pèse tes deux chiens en tout, mais moi je me vois pas tirer les 27 kg de Skott !
Je crois que c'est pour un chien jusqu'à 20 ou 30 kg je crois. Mais c'est super bien fait et c'est vraiment fait pour les toutous. Il y a une attache de sécurité à l'intérieur et, sur le toit, on peut replier la toile quand il fait beau.
Et si vous voulez la même, c'est sur e-bay ]
Ben si c'est 20 kg alors Pixelle (17kg) pourrait y aller mais pas Skott (27kg).
Le truc, c'est qu'ils faut les tirer les chiens après !
Je sais pas combien pèse tes deux chiens en tout, mais moi je me vois pas tirer les 27 kg de Skott !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member