ça a commencé par une séance de coiffure patticure pour chapka
avant,j'avais ça :
maintenant j'ai ça :
donc on peut dire que j'ai echangé un nounours contre un rat haut sur patte!
mais la toiletteuse m'a fait que des compliments parcequ'il parait que c'est un amour qui ne bouge pas pendant toute la durée des operations!
pas comme averell, mais bon, c'est une autre histoire!!
ensuite, apres la séance de beautée, direction le docteur!
ma grosse lulu a une paupiere tres enflée, donc on demande l'avis d'un pro
ça ressemble a ça :
a priori c'est une piqure d'insecte qui s'est infectée et donc antibiotique local en pommade et antibio cachoux matin et soir!
heureusement qu'elle est pas douillette ma grosse lulu, elle non plus elle a pas bronchée pendant que le veto lui tripotait le noeil dans tous les sens!!!
enfin vint le tour d'averell
c'etait comme dab pour couper les ergos
photo d'un ergo pour les ignorants genre psykotique (ou tex ):
[CENTER][/CENTER]
bon, ça a été moins la guerre que la derniere fois, mais faut reconnaitre qu'il pouvait difficilement faire pire!!!
là, j'avais prévu, il avais pris deux calmivet une heure avant, collier etrangleur et museliere!
et ben on a mis moins de 10 minutes pour les coupers, c'est pas cool ça!
il a pleuré comme un malheureux chien battu, mais comme on l'a coincé serré des le debut, il a été obligé de se laisser faire (enfin il s'est quand meme debattu un peu l'animal!!)
bilan de l'apres midi, 35 euros de toilettage plus 36 euros de veto (antibio + pommade + vermifuge drontal pour les trois chiens + consult lulu + coupe des ergos d'averell)
pour moi j'avais des courses a faire, mais j'ai pas pu cause que les trois benets etaient dans la voiture et qu'il faisait trop chaud!!
c'est pô juste, je suis la seule a pô avoir été bichonnée!!!!