besoins de conseils pour l'éducation d'un rott de 4ans
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
besoins de conseils pour l'éducation d'un rott de 4ans
voila tout d'abord bonjour a tou(te)s.je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème!! voila en quelques mots. j'ai un soi-disant pote qui est propriétaire d'un rott croisé beauceron de bientot 4ans. je croyais connaitre cette personne mais il tape son chien tout le temps!! l'autre soir je me suis interposé entre son "Gros" et ses coups de pieds!! il me dit qu'il aime son chien mais qu'il ne lui obéit pas du tout et que vu son chien (rott!!) il faut qu'il le "mate"!! non!! en lui tapant dessus?? pas d'accord!! donc je me suis mis d'accord avec lui!! je lui apprend a dresser son toutou et s'il obéit fini les coups!! ca fait 2jours que j'essaye mais rien a faire son Gros n'obéit pas du tout, ni assis ni couché!! en laisse il tire comme un fou!! j'ai des toutous mais aucun comme Gros!! de toute manière si je n'arrive a rien je serai sans pitié avec ce sale type et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lui faire enlever son toutou et le replacer ailleur!! dans l'attente de vos conseils léchouilles de toute ma tribu (faudra que je vous les présente) bisouxx Icarina
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
Un halty c'est ça:
C'est pour que le chien ne puisse pas tirer, lorsqu'il tire, ça tête se met sur le côté donc il voit plus ou il va et est obligé de ne pas tirer.
Pour le assis, tu appuis sur le derrière du chien, et le fait assoir en forçant au début, lorsqu'il est assis tu lui donnes une croquette et le félicite.
Tu fais ça jusqu'a ce qu'il s'assoit tout seul.

C'est pour que le chien ne puisse pas tirer, lorsqu'il tire, ça tête se met sur le côté donc il voit plus ou il va et est obligé de ne pas tirer.
Pour le assis, tu appuis sur le derrière du chien, et le fait assoir en forçant au début, lorsqu'il est assis tu lui donnes une croquette et le félicite.
Tu fais ça jusqu'a ce qu'il s'assoit tout seul.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]