besoins de conseils pour l'éducation d'un rott de 4ans
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
pour la petite derniére Sushy je n'ai pas encore de photo mais trés bientot je vous la montrerai!! sa maitresse voulait s'en débarasser sur le bord d'une route juste parce qu'elle n'était pas propre!! mème pas le courage de la déposer dans un refuge!! la nature "humaine" me fait honte!!! voila voila vous connaissez toute ma tribu!!! bisouxx
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
pour le plaisir tiby revoici mon vieux "loup"......c'est vrai que je n'ai pas un immense jardin mais mes toutous c'est ma vie!! ils sont heureux, je suis heureux, ils sont pas bien, je suis malheureux!! je suis obligé de faire des roulements pour les sortir!! les gens ont peur quand ils voient ma meute!! quelle bande de.........................(je suis nouveau, je vais rester poli
) en tout cas je vais tout faire pour sortir Gros de son enfer!! j'ai tellement peur de mal m'y prendre.........