inquiète pour ma tite bouboule !
Modérateur : NicolasL
Il se peut qu'une chatte stérilisée ait ses chaleurs quelque temps après l'opération, c'est parce qu'il reste un résidu d'ovaire, dans ce cas là il faut réopèrer la chatte pour retirer ce résidu.
Mais là, vu que ta chatte à été opèrée en novembre 2005, ça m'étonnerait très fortement que ce soit ça.
Qu'en a dit ton véto ?
Mais là, vu que ta chatte à été opèrée en novembre 2005, ça m'étonnerait très fortement que ce soit ça.
Qu'en a dit ton véto ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ma Sissy qui est aussi stérilisée à des fois des réactions de début de chaleur ( miaulement, et vas y que je me roule par terre ... )
Et pour Orphée qui est aussi stérilisée suite à son pyomètre et bien elle continue de prendre son vieu nounours Pitou ( je l ai eu à mes 10 ans ) et lui grimpe dessus pour ... , vais pas rentrer ds les détails ce'st une encore une heure de grande écoute.
Je ne pense pas qu'il faille t'inquièter jadodo et puis si ca continue , je te connais, un ti tour de nouveau au véto ...
Et pour Orphée qui est aussi stérilisée suite à son pyomètre et bien elle continue de prendre son vieu nounours Pitou ( je l ai eu à mes 10 ans ) et lui grimpe dessus pour ... , vais pas rentrer ds les détails ce'st une encore une heure de grande écoute.
Je ne pense pas qu'il faille t'inquièter jadodo et puis si ca continue , je te connais, un ti tour de nouveau au véto ...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]