bah en fait, tu peux me tuer trois fois!!!!!!
mais n'oublie pas que je suis coriace, mon fantome risque d'etre pire que moi!!
Momo doit elle changer de portable???
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ma pauv Lulu mais on
[color="Purple"][SIZE="6"][B][B][SIZE="6"]T AIIIIIIIIIIIIIIIIME [/size][/B][/size][/B][/color]
tu le chais bien
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Parce que si je te tue une première fois tu sera plus vivante ??!! ba ça alors !!!!
Hep hep !!! Une 4eme personne a repondu !!! Qu'elle se denonce !!!
[color="Red"]Ah c'est toi Coleen !!! traitresse !!! [/color]
Hep hep !!! Une 4eme personne a repondu !!! Qu'elle se denonce !!!
[color="Red"]Ah c'est toi Coleen !!! traitresse !!! [/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ma tite lulu, moi je veux que tu rencontre l grand namour de ta vie qu'il soit gentil avec toi, qu il taime parceque t es une fille suuuuuuuuper
voilà
voilà
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Actualisation de la liste !
- Tchaika
- Tilou X3 !!! olala !! y a de quoi en perdre la tête !!! ça veut dire que tu va mourir trois fois !!! mais comment que c'est possible ! parce que si je te tue une première fois tu va mourir si j'ai bien compris !!! alors tu va ressuciter pour remourir !!! faut qu'on vienne m'expliquer hein !! qu'un philosophe entre dans la place !!!!
- Upsonne
- Coleen
- Polka
- Tchaika
- Tilou X3 !!! olala !! y a de quoi en perdre la tête !!! ça veut dire que tu va mourir trois fois !!! mais comment que c'est possible ! parce que si je te tue une première fois tu va mourir si j'ai bien compris !!! alors tu va ressuciter pour remourir !!! faut qu'on vienne m'expliquer hein !! qu'un philosophe entre dans la place !!!!
- Upsonne
- Coleen
- Polka
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tu n'as qu'à prendre les bonnes vieilles méthodes de l'inquisition
1/ La question en place publique
2/ Ecartelée toujours en place publique
3/ Le bûcher
et voilà 3 morts douces et sans souffrance
1/ La question en place publique
2/ Ecartelée toujours en place publique
3/ Le bûcher
et voilà 3 morts douces et sans souffrance
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]
-
- Senior Member
C'est ta façon de me dire laisse moi tranquille !!!!! Ba c'est du beau !! De toute façon j'avais bien compris pas la peine de faire des sous entendus !!!!
Adieuuuuuuuuu ancien appolon !!!!
Adieuuuuuuuuu ancien appolon !!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]