Oh Romeo Romeo ! pourquoi es tu Romeo !!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je ne les critique po ! sont beaux mais je trouve les russes, campbells ou autres "nains" plus mignons !
Et puis c'est vrai que les russes sont rapides, mais pas tant que ça en fait; violette a toujours etait "tite mémé", elle est speed sur la video parce qu'elle etait stressée d'etre dans le parc pour la première fois, mais sinon elle est tranquille.
Puis j'aime bien leur coté speed quand meme quand ils s'y mettent, puis ce sont des petits rigolos !
Et puis c'est vrai que les russes sont rapides, mais pas tant que ça en fait; violette a toujours etait "tite mémé", elle est speed sur la video parce qu'elle etait stressée d'etre dans le parc pour la première fois, mais sinon elle est tranquille.
Puis j'aime bien leur coté speed quand meme quand ils s'y mettent, puis ce sont des petits rigolos !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rooooo la bouille, vu sous cet angle il me fait penser à un tit bout que j'avais à la maison.
Trop mignon ton roméo (toujours bien nourris à ce que je vois !! )
plein de calinou à lui
ah oui au fait, les nouveaux jeux ont l'air bien sympa ! bon j'espère que celui en plastique va pas finir tout bouffé jamais eu trop confiance en le plastique moi, j'en ai ils rongent enorme !!
caresses à roméo le craquant
Trop mignon ton roméo (toujours bien nourris à ce que je vois !! )
plein de calinou à lui
ah oui au fait, les nouveaux jeux ont l'air bien sympa ! bon j'espère que celui en plastique va pas finir tout bouffé jamais eu trop confiance en le plastique moi, j'en ai ils rongent enorme !!
caresses à roméo le craquant
[SIGPIC][/SIGPIC]