Oh Romeo Romeo ! pourquoi es tu Romeo !!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon et bien pendant que certaines donnent des cours, je met des videos de viovio et romeo dans leur parc.
Romeo, le beau romeo qu'on voit enfin un peu mieux !
vio très excitée qui aime s'attaquer à mon appareil photo !
Romeo, le beau romeo qu'on voit enfin un peu mieux !
vio très excitée qui aime s'attaquer à mon appareil photo !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]c'est speedy la Violette ?
Pauvres petits poilus, z'ont rien d'autre que des rouleaux de PQ ou de sopalin vides pour jouer dans leur salle de jeu !
En + une maison, une roue, une litière, tout ça en bleu , rien que pour narguer la Tilou, là Lulu tu n'exagères ! et encore, zont pas de canapé (je viens ptêt de lui donner une zidée, là ? ) [/color][/size][/font]
Pauvres petits poilus, z'ont rien d'autre que des rouleaux de PQ ou de sopalin vides pour jouer dans leur salle de jeu !
En + une maison, une roue, une litière, tout ça en bleu , rien que pour narguer la Tilou, là Lulu tu n'exagères ! et encore, zont pas de canapé (je viens ptêt de lui donner une zidée, là ? ) [/color][/size][/font]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable