mon chien a des nausées....
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Avr 21, 2007 5:30 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mon chien a des nausées....
bonjour je suis trés inquiéte mon chien a des nausées , qd il sort dehor il mange de l'herbe pour se faire vomir, cela a commencer lundi puis c'st areter , je lui ai donné du lait et du riz, puis ca a recommencé hier, il est fatigué et pas comme d'hab. merci de me repondre vite
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si tu trouves que ton chien n'est pas comme d'habitude va vite voir un véto ou même lui tel car qui mieux que toi peux voir si il va mal
les miens mangent aussi de l'herbe mais je leur interdit en dehors du jardin car j'ai peur des produits que l'on peut mettre du style désherbant
quand au lait se n'est pas mauvais pour un animal sa na peux pas lui provoquer des diarhée????
tien nous au courant svp
bizz
les miens mangent aussi de l'herbe mais je leur interdit en dehors du jardin car j'ai peur des produits que l'on peut mettre du style désherbant
quand au lait se n'est pas mauvais pour un animal sa na peux pas lui provoquer des diarhée????
tien nous au courant svp
bizz
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Avr 21, 2007 5:30 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable