[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]ne t'inquiète pas, tu vas y arriver ! sur le lien que je t'ai mis , tu vas pouvoir avoir des petits conseils. Ils boivent tous les combien de temps ?
il faudrait que tu les repères bien et que tu les pèses.
Moi je le faisais 2 fois par jours, je m'étais fait un tableau, je notais matin et soir et je surveillais bien qu'il prennent un peu tous les jours.
Quand les yeux commence à s'ouvrir, c'est parfois, un oeil et puis l'autre et au début ça s'ouvre tout doucement juste un petit peu du coté nez, ça leur fait une trombine étrange d'ailleurs .[/color][/size][/font]
Petite Question Sur Besoins Du Chaton
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
J'ai des doutes sur ton véto.
Un chaton persan ouvre les yeux vers 10 jours et les gouttières sont beaucoup plus précoces donc en fonction de çà et du poids je dirai que tes chatons ont environ 8 jours et qu'ils sont seuls depuis peu de temps vu l'estimation de leur poids et surtout qu'ils sont encore en vie.
Un chaton persan ouvre les yeux vers 10 jours et les gouttières sont beaucoup plus précoces donc en fonction de çà et du poids je dirai que tes chatons ont environ 8 jours et qu'ils sont seuls depuis peu de temps vu l'estimation de leur poids et surtout qu'ils sont encore en vie.
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
a ta place quand tu es rentrée chez toi je passerais voir mon véto habituel car s'est vrai qu'il fait pas trois semaine
sinon ça va tu n'es pas trop débordé avec les bibi???moi sa m'a rappeller les premier mois de ma fille avec tout les biberons . ils sont si mimi avec leur papattes quand ils boivent . tu va passer une super expérience très attachante
sinon ça va tu n'es pas trop débordé avec les bibi???moi sa m'a rappeller les premier mois de ma fille avec tout les biberons . ils sont si mimi avec leur papattes quand ils boivent . tu va passer une super expérience très attachante
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p