voilà, fallais que ça arrive un jour, mais je ne pensais pas si vite...
Il est si jeune mon [color="RoyalBlue"]Nuggets [/color]( dit Nunu ) il a seulement 1 an
Son petit coeur s'est emballé et depuis 2 jours il est en admiration dvt une damoiselle qu il ne quitte plus des yeux, il reste assis devant la maison de cette jeune fille qui elle , doit aussi être amoureuse de Nunu car dès qu'elle le voit elle sort de sa maison [color="DarkOrchid"]mais hélas....une grille les sépare [/color]
[color="Red"]Et wiiiiiiii mon Nunu est amoureux de .... Chaussette, ma petite hamster [/color]
Quand je suis rentrée mardi soir je pose mes affaires de boulot ainsi qu'un sac de nourriture de mon travail ( et wi je travaille pour un restaurant alors dès fois je ramene ), petit indice c'est un des resto preferé de notre Lulu
et d'habitude Nuggets va fouiller ds le sac pour chiper une frite, ou un...nuggets mais la que dalle....
Je demande à mon père ce qui se passe et il me dit que depuis son retour Nuggets s'est planté dvt la cage etn en a plus bougé.
Il en perdu l'appetit mon Nunu sauf vers 20h30 ou il avait un ti creux et à piqué quelques frites ( je précise quand meme que mes terreurs mangent vers 18h30 )
il n'a quitté la cuisine qu au moment du coucher et ce matin Mr s'est reposté dvt la maison de chaussette et a attendu qu'elle sorte.
Bah woui, [color="DarkSlateBlue"]mademoiselle fais sa craneuse[/color], et regarde moi comment je suis belle, et je grimpe aux barreaux d'une seule patte, et je te montre mon bidon...
trop mignon ces 2 là
voilà ma petite histoire que je trouvais mimi
Mon Nuggets est amoureux
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mon Nuggets est amoureux
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
Et les photos ?!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable