Bon la tilou voulait des photos alors je lui fais ce plaisir !
Comment voulez vous que le tchaika n'hesite pas !!! hein !! Quand une belle plante comme moi entre dans sa vie !! il se rend simplement compte que la tilou n'est pas ce qu'il y a de mieux !!! rohhh la tilou va pas etre contente !!
j'abandonne!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
d'abord, lulu, je crois que tu t'es trompée de photo!!
sur celle que tu as mis c'est pas toi c'est psyko en tenue de birthday pizzeria party!!
non, toi c'est la photo ou tu poses avec ta soeur, d'ailleurs tu m'as toujours pas dit de quel couleur est ton maillot de bain!!
alors, t'es en maillot blanc ou en maillot rose?
ensuite, faudrait quand meme vous décider!!
je suis soit une belle bete :
soit une belle édentée :
soit une belle frisée :
mais je peux pas tout etre a la fois, faudra vous décider!!!!!
et je répare une injustice, jadorchat souvent citée, amais montrée, la voila en chair en os et en poils :
et encore là elle fait la gueule!
si vous la voyiez quand elle sourie!!!!!!!
sur celle que tu as mis c'est pas toi c'est psyko en tenue de birthday pizzeria party!!
non, toi c'est la photo ou tu poses avec ta soeur, d'ailleurs tu m'as toujours pas dit de quel couleur est ton maillot de bain!!
alors, t'es en maillot blanc ou en maillot rose?
ensuite, faudrait quand meme vous décider!!
je suis soit une belle bete :
soit une belle édentée :
soit une belle frisée :
mais je peux pas tout etre a la fois, faudra vous décider!!!!!
et je répare une injustice, jadorchat souvent citée, amais montrée, la voila en chair en os et en poils :
et encore là elle fait la gueule!
si vous la voyiez quand elle sourie!!!!!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]Désolée de te décevoir ma Tilou d'AMOURRRRRRRRRRRRRRRR !! mais je suis pas si bronzée, pas si poilues (surtout avec ma zépilation ticket de métro) et en plus je suis BLONDEEEEEEEEEEEEEEE !!! même si en ce moment il me manque quelque mèches. [/color][/size][/font]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu t'assumes pas lulu c'est pas bien
on voit bien que ya rien de caché derriere ton gros popotin!
moi je pense que tu es en rose, je le sens bien le coté maillot rose sur les plages bretonnes
tu es le far breton voir meme un phare breton!!
en fait je pense que tu as abusé du far breton, t'as pris du bide!!!!
on voit bien que ya rien de caché derriere ton gros popotin!
moi je pense que tu es en rose, je le sens bien le coté maillot rose sur les plages bretonnes
tu es le far breton voir meme un phare breton!!
en fait je pense que tu as abusé du far breton, t'as pris du bide!!!!