MDR
Très subtil j'essayerais ca se soir !!
non enlever le pansement ca me fait peur, mais ca c'est juste car j'ai toujours peur de tout avec mes deux donzelles mdrr.
Je me dis on les mets sur deux pattes, on prend un bout du pansement pis SLAK sans que pongette s'y attende ! ! c'est fini, après elle ira ronchonner dans son coin
non je me demande surtout comment la véto va bien pouvoir lui retirer ses fils...
Non mais attend mettre pongette sur le dos pis approcher des ciseaux de son bidon, et elle les pattes ecartées va attendre sagement ?
LOOOOOL desolée mais j'vois déjà la scéne ca risque d'être corcé !
la stérilisation approche
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dites est ce que je dois m'inquieter : j'ai trouvé deux petits vomis ce matin mais je ne sais pas laquelle ma fait ca cette nuit (ben voui elle marque pas leur noms dessus)
en temps normal ca m'aurait déjà inquieter mais là avec la sterilisation je m'inquiete encore plus
en plus ma véto est en vacances,elle ne revient que dans 10 jours (pour enlever les points)
ce matin mes deux puces ont l'air d'aller bien, je les ai même surprise a se courir après (ben vi elles etaient un peu amorphe). Elles reprenent du poil de la bête, j'espère que tout va bien
en temps normal ca m'aurait déjà inquieter mais là avec la sterilisation je m'inquiete encore plus
en plus ma véto est en vacances,elle ne revient que dans 10 jours (pour enlever les points)
ce matin mes deux puces ont l'air d'aller bien, je les ai même surprise a se courir après (ben vi elles etaient un peu amorphe). Elles reprenent du poil de la bête, j'espère que tout va bien
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member