la stérilisation approche
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]Ecoute moi, elles ont été stérilisées 2 par 2 , elles se crachaient dessus aussi, l'anesthésie provoque un problème au niveau de la vue, quand elles se réveillent c'est pas top "zon pô les neuilles en face des trous""" , ça va viender moi elles ont arraché leur pansements, mais pas de points enlevés (à la limite ça cicatrise plus vite ) , si c'est le cas si un point est enlevé , les vétos ont l'habitude, ça arrive et du moment que ça ne s'infecte pas , tu nettoies régulièrement. [/color][/size][/font]
tu peux prendre des croquettes veto (qui coutent un peu chers mais quand on aiment on ne compte pas lol) pour "chat sterilisé", ca evite des calculs au niveaux des reins(specifique des chats sterilises, ne leurs donne a manger que 2 fois par jours, soit environ 60 grammes.
et leur comportement ne changera pas, elles s aimeront toujours autant, sauf qi l une est dominante elle le serra un peu moins mais c est tout.
c est tout se que je peux te conseiller.
bon courage.
et leur comportement ne changera pas, elles s aimeront toujours autant, sauf qi l une est dominante elle le serra un peu moins mais c est tout.
c est tout se que je peux te conseiller.
bon courage.
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable