[color="Navy"]hello les filles et Tchaika [/color]
Suis sur que parmis vous ils y a des brodeuses au point compté
je ne sais pas pkoi mais je sens que Tchaika et Tylou en font parties...
Enfin bref, suis une petite brodeuse débutante et j'aimerais réaliser un [color="Purple"]abécédaire [/color]pour ma belle môman, mais je ne trouve pas de grille sur le net ( oui je sais Orl et Lulu suis naze en informatique ).
Donc si il y a une bonne âme qui peut me founir un lien, un blog ou même une grille ca serais super sympa.
Voilà, je vous remercie de m'avoir lue ( et on ne rigoles pô ) et je vous fais d gros bisous
broderie pour débutante
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
broderie pour débutante
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je m'appelle tYlou maintenant moi!!!
pourquoi pas teeloo aussi pendant que tu y es!!!!!
encore une alcoolique sur ce forum!!
moi j'en ai fait un super joli (et oui, je fais du point de croix a l'occasion!!) qui a été dessiné par rose kennedy, unpeu long a faire mais super beau!
si je le trouve sur le net je te l'envois!
pourquoi pas teeloo aussi pendant que tu y es!!!!!
encore une alcoolique sur ce forum!!
moi j'en ai fait un super joli (et oui, je fais du point de croix a l'occasion!!) qui a été dessiné par rose kennedy, unpeu long a faire mais super beau!
si je le trouve sur le net je te l'envois!
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]moi j'en avais un mais il faut que je retrouve , autrement je connais une prof à mon collège, qui vient justement de m'envoyer une carte avec un petit motif en point de croix, elle m'en avait montré un, faut que je lui demande. Si tu as un peu de patience [/color][/size][/font]