Oui en effet je vais en cours une fois sur 2 .
Par exemple il y a cours aujourd'hui , et je n'y vais pas .
Quand aux moniteurs , il y a un gars ( qui est le responsable) qui est pas trop mal mais il donne le cours aux chiots sur le terain a coté .
La femme ki donne mon cours , elle ne percute rien , en fait l'autre soir lorsk la chienne c'est mise a trembler et que j'ai taper ds mes mains pour la rapeler , la fille m'a regardé avc des billes en me demandant ce que je fesai .
Je l'ai ignoré et suis restée ds la "bule" de ma chienne jusqu'au retour au calme .
En suite je lui ai expliqué kel avait eu peur du bonom .....
Elle comprenait toujours pas cette quiche

Donc j'ai tapé ds mes mains et elle a vu la réaction de ma chienne .
La elle a compris mais sans me donner de conseils car elle ne savait pas koi me dire , pas bien compétante mais bon ...
Ca fait kan meme au moin 3 semaines que la chienne est comme ca la bas et elle n'avait pas remarqué

Donc bon , les moniteurs je m'en fiche un peut , je fais ce que j'ai a faire avec ma grosse , que ca perturbe le cours ou pas ca m'est egal , elle voit du monde , entends du bruit ...se sociabilise avec tout ca petit a petit c'est tout ce qui compte .
La véto je ne l'ai pas revue , j'y retourne ds le mois .
Hier soir c'etait genial !!!!!!
Je suis allée a 00h00 souhaiter l'anniversaire de mon Papa , avec mon frere qui lui fesait une surprise en rentrant de Londres expret pour lui .
J'ai enmenné Nikita car je dois passer par un quartier asser sensible en sortant de chez moi .
Nous sommes arrivés chez mes parents , il y avait du monde , des amis de mes parents .
J'ai laissé Niki ds le jardin avec la Boxer de mes parents .
Puis 1h plus tard je l'ai rentrée au salon , elle s'est couchée a coté de moi et je ne l'ai pas entendue.
Les gens parlaient fort , ils ont fait pété le champagne , ils se levaient ...
Bref un soir de fête koi !
Elle etait super calme , je l'ai meme vu s'endormir .
A la fin les gens sont partis et elle etait assise a coté de moi pour dire aurevoir , les gens l'on carressé , elle me regardait , pas du tout appeurée , super zen .
Meme mon fere qui ne l'avait pas vu depuis septembre , m'a dit : " elle a completement changée , elle s'est adouci , elle n'a plus le meme regard "
Je suis contente c'est encore une belle victoire !!
En suite a 3h du matin , je suis allée le promener ds un champ , elle etait restée a coté de moi toute la soirée , ca valait bien le coup de la laisser se degourdir les patounes , meme si c'etait tard !!
Des que j'ai ouvert le coffre , elle est sorti de sa caisse de transport et est parti comme une petite bombe super loin .
Je l'ai laissée faire l'endouille nous avons joué a la bale et somme rentrées nous coucher !!
Voilou pour la ptite histoire !!