Hs-ha
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je sais s'est très durt!!!!
comme tu l'as bien dit elle souffrait,tu n'as nullement besoin de culpabiliser, tu as tout fait!!!!
il ne faut pas que tu restes enfermée s'est encore pire, s'est très bien que tu déjeunes chez tes parents même situ y penseras . pense aux autres dracena eux sont la et on besoin de toi
et on sera toujours la!!!!!
bizz

comme tu l'as bien dit elle souffrait,tu n'as nullement besoin de culpabiliser, tu as tout fait!!!!
il ne faut pas que tu restes enfermée s'est encore pire, s'est très bien que tu déjeunes chez tes parents même situ y penseras . pense aux autres dracena eux sont la et on besoin de toi

et on sera toujours la!!!!!
bizz
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="2"][font="Comic Sans MS"]Tu ne dois pas culpabiliser, sinon je pense que beaucoup de gens qui ont fait ce que tu as fais pour ne plus la laisser souffrir doivent cilpabiliser.
Nous sommes nombreux à culpabiliser au début qu'on a fait cela c'est vrai, que nous resentons cela comme de la culpabilité mais avec le temps, tu comprendra que tu l'a fait pour son bien à elle et c'est ce qui est le + important !!!
Encore maintenant alors que cela fait presque 4 mois pour notre Tom, je vais me coucher et je pense à lui, à sa dernière journée enfin demi journée et je pleure mais pouvait on le laisser comme il était sans etre egoiste, non je ne crois pas !!!
Allez, courage et reprend toi, c'est tout ce que tu peux faire !!!![/font][/size][/color]
Nous sommes nombreux à culpabiliser au début qu'on a fait cela c'est vrai, que nous resentons cela comme de la culpabilité mais avec le temps, tu comprendra que tu l'a fait pour son bien à elle et c'est ce qui est le + important !!!
Encore maintenant alors que cela fait presque 4 mois pour notre Tom, je vais me coucher et je pense à lui, à sa dernière journée enfin demi journée et je pleure mais pouvait on le laisser comme il était sans etre egoiste, non je ne crois pas !!!
Allez, courage et reprend toi, c'est tout ce que tu peux faire !!!![/font][/size][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 05, 2007 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'ai peur de ne pas aller dans la bonne direction avc mes chiennes , je leur laisse faire un peut ce kel veulent et surtout je les enmenne partout depuis hier , j'en ai besoin .
J'en ai laissé une , je ne veux pas laisser les 2 autres , je sais ke je vais les revoir , kel sont a la maison , mais vous savez , le subconcient vous fait parfois faire des trucs bisard .
Je ne voudrait pas declancher de l'anxiete de separation avc la BA .
Je pars tan bien que mal chez mes parents , je vous remercie encore , a plus tard bisous du coeur
J'en ai laissé une , je ne veux pas laisser les 2 autres , je sais ke je vais les revoir , kel sont a la maison , mais vous savez , le subconcient vous fait parfois faire des trucs bisard .
Je ne voudrait pas declancher de l'anxiete de separation avc la BA .
Je pars tan bien que mal chez mes parents , je vous remercie encore , a plus tard bisous du coeur