voici quelque nouvelle de ma petite famille! tout d'abord nous avons beaucoup réfléchie et nous préférons garder le petit male! j'aurai pas etait bien si nous l'aurions donner a une famille meme si je sait qu'il aurait etait bien avec upsonne ou tiby! je prefere le garder aupres de moi, il sera heureux et recevra beaucoup d'amour et aura tout les soins qu'il faudra pour sa petite patte! la femelle normalement part chez la maman de ma toiletteuse a cannes, elle sera bien avec elle, elle adore les animaux et a deja une petite york!
pour mon petit bébé on ne trouve pas de nom on avait penser a callypso caramel et chance mais on aime plus de trop a part caramel pour mon copain! quelqu'un pourrai m'aider a trouver! je c que sur le post de laraleuse il y a une liste mais j'arrive pas a en trouver un que j'aime! donner moi vos idées! merci
ambre va bien elle est en pleine forme!
encore merci a upsonne pour tout ce que tu voulais faire pour que mon bébé soit heureux!
voici une photo des loulous! mon bébé est a gauche et la femelle a droite!
mon chiot a une malformation
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est vraiment super, Maggie, tu as tout fait pour tes 2 BB !
Et la maman qui est en pleine forme, maintenant...
Je suis très heureuse que tout se termine si bien.
Grosses bises à toi et super-grosses-papouilles à ta petite meute.
Et la maman qui est en pleine forme, maintenant...
Je suis très heureuse que tout se termine si bien.
Grosses bises à toi et super-grosses-papouilles à ta petite meute.
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member