quel amour tu as licorne pour tes animaux allez la légion d'honneur des amoureux des animaux !!!!!!!!!!!!!!!
Merci ushui !! on est pas mal ici à la porter !!!! ça me réconcilie avec la gente humaine !!!!!!!!!
Mon problème à moi c'est que je ne suis pas seule ! un mari, 4 enfants (dont 3 adultes) et un petit enfant (et d'ici le 15 un deuxième ! une petite fille cette fois !) Alors je ne peux pas faire ce que je veux. Je ne travaille pas en plus. Mais si il n'y avait que moi, j'aurais une toute petite maison, un immense terrain pour y mettre tout plein d'équins malheureux (enfin, qu'ils deviennent heureux chez moi !!!) et ma foi je ne bougerais pas de ma maison ! je mettrais tout mon argent pour eux ! les vacances je m'en fou. On part peu, et chaque fois c'est un grand stress pour moi car évidemment je ne peux pas emmener toute ma ménagerie ! alors on part quelques jours, et alors pas question de refuge pour qui que ce soit. J'ai deux filles en qui je fais entiièrement confiance, ainsi que leur copain, qui se relaient pour les animaux. Et tous les soirs je téléphone être sûr que tout va bien !!!
mon chiot a une malformation
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
ce sont des betises qu'on peut faire quand on a 20/25 ans et encore !!!mais malgré ça il faut savoir assumer ces erreurs et ça la vie te l'apprendra au fur et à mesure !!!
Je viens d'aller voir son age à Maggie2002, elle a 19 ans, c'est fou ça !!!!
Je comprend nettement mieux le manque de maturité et de ne pas savoir assumer ses responsabilités
Je viens d'aller voir son age à Maggie2002, elle a 19 ans, c'est fou ça !!!!
Je comprend nettement mieux le manque de maturité et de ne pas savoir assumer ses responsabilités
-
- Senior Member