Upsonne
Celà ne sert à rien, tu ne rends pas service à Maggie.
Elle à fait cette saillie elle se doit de respecter les chiots nés.
Qu'elle garde ce petit chien et vende la femelle et là elle montrera qu'elle n'à pas fait celà pour le fric.
Tu es quelqu'un que j'apprécie enormement, et il faudrai plus de gens comme toi, mais laisses Maggie assumer ses responsabilités.
mon chiot a une malformation
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Allez maggie, donne le à upsonne ce petit chien, avec elle il sera trop bien. Ne fais pas une question d'argent de ce petit être, upsonne est très généreuse vraiment, fais un geste toi aussi. Si tu tiens à le vendre, baisse le prix alors pour upsonne. Tu te rends compte de ce qu'elle fait elle ????? et ça ne sera même pas pour elle ......
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi j'ai peur d'une chose et suit sur que tchaika pense à la meme chose, si on lui case son chiot ce qui est une bonne chose en soit certe mais qu'es ce qui prouve qu'elle ne fera plus une autre saillie?? car franchement j'espère de toput coeur que sa servira de lecon à tous ceux qui aurait des envie d'élevage
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tu as raison peut-être tchaïka, mais ce petit chien sera-t-il vraiment heureux et aimé chez maggie ????? avec l'ombre de Chanel ??? bon, je me suis emballée peut-être, en fait si j'avais les moyens j'aurais fait pareil qu'upsonne c'est pour ça. La vie de ce petit chien est primordiale à mes yeux, on s'en fout de moyens pour y arriver.
Maggie, en vérité, ce qu'il faudrait, c'est soit tu gardes ce petit chien et tu l'aimes autant que Chanel, soit tu le DONNES à upsonne. Si tu avais dû acheter un autre petit york pour tenir compagnie à la tienne, combien y aurais-tu mis ? Sûrement plus que 150 euros ....
J'espère aussi que tu ne feras plus de saillies .....
Maggie, en vérité, ce qu'il faudrait, c'est soit tu gardes ce petit chien et tu l'aimes autant que Chanel, soit tu le DONNES à upsonne. Si tu avais dû acheter un autre petit york pour tenir compagnie à la tienne, combien y aurais-tu mis ? Sûrement plus que 150 euros ....
J'espère aussi que tu ne feras plus de saillies .....
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tout à fait ok avec vous tchaïka et jerry, mais c'est pour ce pioux pioux si elle vend chanel et le garde elle aura tjrs involontairement une arrière pensée pour chanel et elle sera malheureuse et le chiot le ressentira. cela n'arrangera personne. ici j'essaie d'arranger les choses en faisant le bonheur de quelqu'un d'autre
j'espère qu'elle aura aussi compris les risques de l'élevage. ici puisqu'elle aura chanel et qu'elle sait qu'il y a une tare (pas prendre ce mot mal mais c'est ainsi qu'on l'appelle j'ai aussi cela avec maman dodo et son tibia alors elle est stérilisée) qu'elle ne reprenne pas ce risque. sinon finalement on va tomber dans le cas de l'éleveur de mindy et monique !!!
je le fais pour ce bout de chou mais que la leçon serve à quelque chose.
j'espère qu'elle aura aussi compris les risques de l'élevage. ici puisqu'elle aura chanel et qu'elle sait qu'il y a une tare (pas prendre ce mot mal mais c'est ainsi qu'on l'appelle j'ai aussi cela avec maman dodo et son tibia alors elle est stérilisée) qu'elle ne reprenne pas ce risque. sinon finalement on va tomber dans le cas de l'éleveur de mindy et monique !!!
je le fais pour ce bout de chou mais que la leçon serve à quelque chose.