moi je vois un truc c'est que toute portée de chiot comporte des risques
lallie ya pas longtemps a perdu 9chiots sur 10
si la chienne avait perdu les deux chiots et en plus eu une cesarienne avec sterilisation les 500 euros de la saillie auraient ete du quand meme, et les frais pour la mere auraient ete enorme, que ce serait il passé?
il me semble que faire ce genre de chose necessite une certaine préparation financiere sinon, c'est de l'inconscience!!!!
mon chiot a une malformation
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Entièrement d'accord ! si elle avait perdu les 2 chiots, il aurait bien fallu qu'elle s'arrange avec l'éleveur pour le paiement.. C'est pourquoi je pense qu'elle peut le faire maintenant, et garder les 2 chiots ! Ainsi, pas de regret pour Chanel, ni de souci pour le petit bout....
Pas facile de sourire quand ils ne sont pas là !
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'ai tres mal au coeur de ce que vous avez pu dire! je les aiment tout les 2! au debut on devait garder la femelle donc on c'est attacher a elle et donner un prenom! le male on l'aime autant que la femelle maintenant! [color="Red"]ce n'est pas [/color][color="Red"]pour le fric qu'on a fait ca[/color]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on a deja depasser presque 400euros depuis le debut de la gestation! et cela ne me gene pas du tout c'etait pour bien suivrent ambre tout au long de la gestation.......
je suis vraiment decu de votre reaction!!!!!! forcement que j'ai etait decu qu'il soit handicapé mais c'est pas pour ca que je ne l'aime pas au contraire!
[color="Red"]je ne veux que son bien au petit!!!![/color]
merci a toi jerry lee pour ton soutient!!!les gens on baisser la saillie a 150euros!
je suis vraiment decu de votre reaction!!!!!! forcement que j'ai etait decu qu'il soit handicapé mais c'est pas pour ca que je ne l'aime pas au contraire!
[color="Red"]je ne veux que son bien au petit!!!![/color]
merci a toi jerry lee pour ton soutient!!!les gens on baisser la saillie a 150euros!
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable