ulane
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ulane
et quoi la tornade ulane ??? la solution de la voiture marche tjrs ?????????????
-
- Senior Member
Oui ou en es-tu ? J'ai pas tout suivi...
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
me voila sortie du boulot!
donc si la grosse lulu vous resumais ses nuits en voitures par une tite chansonnette, ce serais :
ya d'la joie
bonjour bonjour les hirondelles
ya d'la joie.......
en bref, ma grosse est totalement psy!
elle entre en transe des qu'elle me voit preparer mon sac de boulot, se met a pleurer de joie des que j'eteins l'ordinateur, et se met a "danser" (saute en tournant sur elle meme avec un grand ecart des pattes avant) quand je m'approche de la porte les clés a la main!
cette chienne est completement dingue!
du coup,les deux autres se croient obligés de faire pareil et chaque depart au travail se transforme en moment d'intense joie de vivre pour mes canins et un peu pour moi aussi parce que je me marre trop de les voir faire!!
la nuit, ils sont dans un parking couvert et fermé donc pas de va et vient et peu de passage, je descend toutes les deux heures sans me faire voir et de temps en temps j'entends chapka aboyer mais les deux gros dorment paisiblement!
mes collegues ayant a passer dans le parking ont été prevenus et tous ont été tres sympa, y'en a meme un (le gardien, julien) qui m'a proposé de les sortir dans la nuit!
comme je veux pas les habituer, j'ai refusé mais j'ai beaucoup apprécié la proposition!
donc en résumé c'est le bonheur total
j'ai meme trouvé un systeme pour leur donner a boire, je vous ferais une photo pour vous montrer parceque c'est pas facile a expliquer, mais en tout cas ça marche!!
voili voilou pour mes toutous!
esperons que ce bonheur simple va durer!
je croise les doigts!
donc si la grosse lulu vous resumais ses nuits en voitures par une tite chansonnette, ce serais :
ya d'la joie
bonjour bonjour les hirondelles
ya d'la joie.......
en bref, ma grosse est totalement psy!
elle entre en transe des qu'elle me voit preparer mon sac de boulot, se met a pleurer de joie des que j'eteins l'ordinateur, et se met a "danser" (saute en tournant sur elle meme avec un grand ecart des pattes avant) quand je m'approche de la porte les clés a la main!
cette chienne est completement dingue!
du coup,les deux autres se croient obligés de faire pareil et chaque depart au travail se transforme en moment d'intense joie de vivre pour mes canins et un peu pour moi aussi parce que je me marre trop de les voir faire!!
la nuit, ils sont dans un parking couvert et fermé donc pas de va et vient et peu de passage, je descend toutes les deux heures sans me faire voir et de temps en temps j'entends chapka aboyer mais les deux gros dorment paisiblement!
mes collegues ayant a passer dans le parking ont été prevenus et tous ont été tres sympa, y'en a meme un (le gardien, julien) qui m'a proposé de les sortir dans la nuit!
comme je veux pas les habituer, j'ai refusé mais j'ai beaucoup apprécié la proposition!
donc en résumé c'est le bonheur total
j'ai meme trouvé un systeme pour leur donner a boire, je vous ferais une photo pour vous montrer parceque c'est pas facile a expliquer, mais en tout cas ça marche!!
voili voilou pour mes toutous!
esperons que ce bonheur simple va durer!
je croise les doigts!
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member