[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]je t'attends tout le temps , chaque instant ....... à toi Tilou prends le relai , chante parce que la violette t'as vu dans quel état ça la met [/color][/size][/font]
Alors Lulu qué tu fout ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
dis donc, tu te lances dans la photo cochonne là!!!!
manque plus que la tete de lulu et on y est!!
de toute façon, son obsession d'aller se promener dans les boisbois, avec la gretagreta, ça cache quelque chose!!
tu crois qu'il est aussi bien monté celui de lulu?????
(monté sur les epaules bien sur , pas mon style d'ecrire des trucs cochons!!!! )
manque plus que la tete de lulu et on y est!!
de toute façon, son obsession d'aller se promener dans les boisbois, avec la gretagreta, ça cache quelque chose!!
tu crois qu'il est aussi bien monté celui de lulu?????
(monté sur les epaules bien sur , pas mon style d'ecrire des trucs cochons!!!! )
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Red"][SIZE="4"]Rohhhhhhhhhhhhhhh !!! [/size][/color]
Me voilou absente aujourd"hui que les deux zinzins du forum philosophent sur mon cas !!!! Tilou, tu croyais po que j'etais morte quand même !! Qui m'aurait tuée !! Le loup !!!
Bé non, j'etais en compagnie de quelqu'un auzourd'hui mais po du loup !!
Fallez m'appeller, mais j'aurai risqué de po vous entendre, vous savez bien que je suis toujours en mode vibreurrrrrrr rrrrrrrr !!! ouhhhhhhhhhhhh !!!!!
Me voilou absente aujourd"hui que les deux zinzins du forum philosophent sur mon cas !!!! Tilou, tu croyais po que j'etais morte quand même !! Qui m'aurait tuée !! Le loup !!!
Bé non, j'etais en compagnie de quelqu'un auzourd'hui mais po du loup !!
Fallez m'appeller, mais j'aurai risqué de po vous entendre, vous savez bien que je suis toujours en mode vibreurrrrrrr rrrrrrrr !!! ouhhhhhhhhhhhh !!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]