lol!!!
meuh nan!!
la vie sur skypic
it's fantastic!!!
you can gloup tchaikounet
dire ta goule a la quiche
imagination
life is tilou's création.....
Alors Lulu qué tu fout ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et revoila les fuites de la lulu!!
l'a plus qu'a aller changer ses dessous en coton a motif vache!!
heureusement qu'elle en a toute une collection!
le philou elle nous l'a épuisé, la preuve il ose plus venir sur skype!!
a son age, c'est po raisonnable!!
faut savoir que lulu est la anna nicole smith du forum!
elle a vampé le philou rien que pour son argent et son gros telephone!
apres elle va lui faire faire une crise cardiaque et hop, elle héritera du ericson
elle est vicieuse cette lulu, si vous saviez comme elle cache son jeu!!
c'est rien qu'une ******!!!
l'a plus qu'a aller changer ses dessous en coton a motif vache!!
heureusement qu'elle en a toute une collection!
le philou elle nous l'a épuisé, la preuve il ose plus venir sur skype!!
a son age, c'est po raisonnable!!
faut savoir que lulu est la anna nicole smith du forum!
elle a vampé le philou rien que pour son argent et son gros telephone!
apres elle va lui faire faire une crise cardiaque et hop, elle héritera du ericson
elle est vicieuse cette lulu, si vous saviez comme elle cache son jeu!!
c'est rien qu'une ******!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pfeu quelle jalouse celle la j'vous dis po !!! J'vais pas te le voler ton philou !! je crois que je fais pas le poids !!!! pis d'abord c'est toi la ******, moi je suis lulu the angel !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
-
- Senior Member