Messagepar lulu » Jeu Avr 12, 2007 12:51 pm
Bon ba hier j'ai troqué mon vibreur contre le fouet !!! Ba oui ça vous choque !!???
j'ai fait un gateau au chocalat !!!! la super recette de tilou, que normalement meme les moins doués y parviennent... !
Donc voila le chefr d'oeuvre !
Bon alors ! Deja tilou j'ai pas pu faire ton système avec le plat dans un autre plat avec de l'eau car pas de plat plus grand que l'autre qui etait deja lui meme pas mal grand !
Donc ba je sais pas si ça avait grande importance, enfin je pense que oui vu la degustation !!
Donc le truc ultra gras, meme avec 3 sopalins pliés en 4 le beurre transpercait !
Il a une bonne tete nan quand meme ?! ba il etait mauvais ! j'avais l'impression qu'a l'interieur c'etait du liquide, c'etait mouillé ! mon père a mangé le gateau a lui tout seul, donc il a au moins plu a quelqu'un !
Mais je crois que c'est parce qu'en fait... heu... suis tellement gourmande que j'ai pas attendu bien longtemps qu'il refroidisse, alors il se mange peut etre froid ?!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !

[/color][/font][/size]