Je suppose qu'avant d'être "très" affaibli il a d'abord été affaibli.
Donc, pourquoi avant attendu avant d'envisager (même pas aller ....) d'aller chez le vétérinaire ?
Il faut d'abord soigner ce chat en seulement ensuite le faire vacciner.
On attend les nouvelles.
J'espère que ce chat verra un vétérinaire aujourd'hui.
Message permanent : Pourquoi attendre d'aller chez le véto....
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Juil 10, 2009 1:55 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut
salu moi mon chat est bizzare en se momen elle pose son ventre sur le sol et leve l' arriere train en faisent des bruit bizar aidez moi sil vous plait
répondez moi sur salim59156@hotmail.fr merci d'avence !!
répondez moi sur salim59156@hotmail.fr merci d'avence !!
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Juin 13, 2010 4:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hello je suis nouvelle
Hello je suis nouvelle et je découvre internet. J'habite une ferme et j'ai quatre chat. Un de mes matous a disparu... Est-ce vrai que les chats se cachent pour mourir s'ils sont blessés?
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Juil 18, 2010 3:27 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Août 27, 2010 5:53 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
certainement mais..
je suis tout a fait d'accord avec vous Juliet, ainsi que tous les autres
mais ce forum ne sert pas seulement qu'à se soutenir moralement, tout simplement parce qu'il y a des novices dans ce domaine, et certainement nos conseils vont les aider, dans le cas d'un accouchement, ou d'un petit incident, au moins ils sauront quoi faire en attendant l'arrivée du véto (si jamais il se déplace) ou en attendant de lui conduire chez ce dernier
faudra aussi noter que parfois on s'affole pour des trucs qu'on croit grave alors que ce n'est pas le cas, et je trouve que c'est toujours utile d'être rassurer ou de savoir la démarche à faire
sinon bisounettes à tous vos petits chéris
mais ce forum ne sert pas seulement qu'à se soutenir moralement, tout simplement parce qu'il y a des novices dans ce domaine, et certainement nos conseils vont les aider, dans le cas d'un accouchement, ou d'un petit incident, au moins ils sauront quoi faire en attendant l'arrivée du véto (si jamais il se déplace) ou en attendant de lui conduire chez ce dernier
faudra aussi noter que parfois on s'affole pour des trucs qu'on croit grave alors que ce n'est pas le cas, et je trouve que c'est toujours utile d'être rassurer ou de savoir la démarche à faire
sinon bisounettes à tous vos petits chéris