Message permanent : Pourquoi attendre d'aller chez le véto....
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Sep 10, 2008 11:24 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
prix à payer!!
personnellement, j'ai deux chats (scouby et mély, 4 ans et 5 mois)... ils viennent d'attraper le corysa, une horreur à soigner, ça c'est sur!!! impression de voir mon argent s'envoler, alors que déjà j'en ai peu (en 2 semaines, 250 euros).. ms quelle importance! les voir souffrir me fait souffrir! je ne le supporte pas! ils st tellement présents ds nos vies, tellement attentionés!! comment est ce possible de ne pas leur donner tte notre attention à notre tour quand ils se sentent mal!!! j'en suis malade d'entendre des personnes me dire "je serais toi je les piquerais, c'est bon, tu vas te ruiner"... ms merde alors! ils n'ont pas de coeur! ça me révolte!
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Nov 16, 2008 2:29 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Nov 16, 2008 2:29 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Mars 01, 2009 10:22 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
help me
bonsoir , Tom 21 ans de Lille
je voulais savoir si je pouvais enmener mon chat de 5 mois trés affaibli chez le veto sachant qu il n'a pas été vacciné .
Je voulais aussi savoir le prix d une consultation. merci
je voulais savoir si je pouvais enmener mon chat de 5 mois trés affaibli chez le veto sachant qu il n'a pas été vacciné .
Je voulais aussi savoir le prix d une consultation. merci
-
- Senior Member
- Localisation : Grenoble [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Le prix va dépendre de ce que le véto va lui trouver. Des soins qu'il va lui prodiguer. Pourquoi est-il affaibli ton chat ?
Mais souvent, les vétérinaires sont compréhensifs et tu pourras peut-être obtenir de régler en plusieurs fois si cela revient cher ou de n'encaisser le chèque que plus tard. C'est mieux que de voir mourir un animal auquel tu tiens
Mais souvent, les vétérinaires sont compréhensifs et tu pourras peut-être obtenir de régler en plusieurs fois si cela revient cher ou de n'encaisser le chèque que plus tard. C'est mieux que de voir mourir un animal auquel tu tiens
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je suppose qu'avant d'être "très" affaibli il a d'abord été affaibli.
Donc, pourquoi avant attendu avant d'envisager (même pas aller ....) d'aller chez le vétérinaire ?
Il faut d'abord soigner ce chat en seulement ensuite le faire vacciner.
On attend les nouvelles.
J'espère que ce chat verra un vétérinaire aujourd'hui.
Donc, pourquoi avant attendu avant d'envisager (même pas aller ....) d'aller chez le vétérinaire ?
Il faut d'abord soigner ce chat en seulement ensuite le faire vacciner.
On attend les nouvelles.
J'espère que ce chat verra un vétérinaire aujourd'hui.
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Juil 10, 2009 1:55 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut
salu moi mon chat est bizzare en se momen elle pose son ventre sur le sol et leve l' arriere train en faisent des bruit bizar aidez moi sil vous plait
répondez moi sur salim59156@hotmail.fr merci d'avence !!
répondez moi sur salim59156@hotmail.fr merci d'avence !!