bonjooouuur!!
je me permet de rentrer dans votre conversation ^^
et moi aussi je te conseille vivement d'aller chez le véto !!! :s surtout dans la bouche ! c'est probablement un des endroit les plus "attireurs de bactéries"<== (OK le mot n'existe pas dsl) et d'autres s*l*p*r**s de ce genre !
Mon chat a une chique
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
comment voulez-vous que j'intitule c'que j'vais dire ?!!
ne t'inquiète pas Lulu c'est une qualité ça d'être tordu ! et puis l'hypothèse colle!
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je suis là!!
j'arrive avec ma chansonnette!
bon, alors bienvenue aux nouveau membres, et sans tergiverser, veto urgent pour le minou elle risque une septicémie et parlons gros sous, c'est beaucoup plus cher de soigner une infection généralisé qu'une localisée!
a priori c'est le seul argument qui réussi a faire bouger les gens, malheureusement!
si tu ne bouges pas rapidement et que tu perds ton chat, tu ne pourras t'en prendre qu'a toi!
j'arrive avec ma chansonnette!
bon, alors bienvenue aux nouveau membres, et sans tergiverser, veto urgent pour le minou elle risque une septicémie et parlons gros sous, c'est beaucoup plus cher de soigner une infection généralisé qu'une localisée!
a priori c'est le seul argument qui réussi a faire bouger les gens, malheureusement!
si tu ne bouges pas rapidement et que tu perds ton chat, tu ne pourras t'en prendre qu'a toi!