Oui il faudrait reflechir a ce qui aurait pu l'apeurer. Fait-il le gros dos, la grosse queue ?
Moi un tel changement ne m'inspire pas confiance. Je l'amenerais pour un controle veto, surtout si cette situation qui est arrivee du jour au lendemain s'installe et perdure.
Chat bizarre depuis 2 jours
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Cela m'inquiète un chat qui a les pattes et la queue qui tremblent, il souffre peut-être.
Ils sont parfois appeurés lorsqu'il y a des cirques dans les villes. Ils sentent les odeurs de lions ou tigres et ils savent qu'il vaut mieux se planquer c'est dans leurs gênes.
Perso mon chats erait déjà chez le véto car des temblements dans cette zone peuvent être signe d'un mal être abdominal.
Ils sont parfois appeurés lorsqu'il y a des cirques dans les villes. Ils sentent les odeurs de lions ou tigres et ils savent qu'il vaut mieux se planquer c'est dans leurs gênes.
Perso mon chats erait déjà chez le véto car des temblements dans cette zone peuvent être signe d'un mal être abdominal.
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Avr 09, 2007 3:01 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Me revoici pardon , je n'ai pas été sur internet pendant 2 jours,alors des nouvelles ...
Mimi va plutot bien, je ne sais pas ce qui l'a effrayé dans la nuit de samedi à Dimanche mais il se cache de moins en moins (une fois hier et zero fois aujourdhui)
Sa voix est redevenue normale , il ne tremble plus .
C"etait vraiment une sensation de peur que j'ai senti en lui plutot qu'une maladie (ce qui me rassurait dans un sens)
Il mange, il bois , il n'a pas de diarhée ,il n'a pas l'air faible .
Il n'a rencontré personne ce week end ni vu d'autres animaux , j'ai simplement recu un colis Samedi , et pendant mon absence il l'a pietinné et ca l'intriguais !
Ce colis a t"il voyagé a coté d'animal, contenait il une odeur speciale? c'est la seule explication que je vois !
merci beaucoup pour votre aide , à bientotpour d'autres nouvelles
Mimi va plutot bien, je ne sais pas ce qui l'a effrayé dans la nuit de samedi à Dimanche mais il se cache de moins en moins (une fois hier et zero fois aujourdhui)
Sa voix est redevenue normale , il ne tremble plus .
C"etait vraiment une sensation de peur que j'ai senti en lui plutot qu'une maladie (ce qui me rassurait dans un sens)
Il mange, il bois , il n'a pas de diarhée ,il n'a pas l'air faible .
Il n'a rencontré personne ce week end ni vu d'autres animaux , j'ai simplement recu un colis Samedi , et pendant mon absence il l'a pietinné et ca l'intriguais !
Ce colis a t"il voyagé a coté d'animal, contenait il une odeur speciale? c'est la seule explication que je vois !
merci beaucoup pour votre aide , à bientotpour d'autres nouvelles