[SIZE="5"][color="Red"]
[/color][/size]
à vous de juger si elle gagne le combat de la folie démentielle ou pas
l'oeil du tigre... alias pongette
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
l'oeil du tigre... alias pongette
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
R'gardez moi c'te tarée !!! mais moi je dis faut pas s'etonner qu'elle soit un brin zinzin la pongette, vu les maitres !! tout aussi fous !!!
Puis d'abord pongette elle a le bidon qui pend ! pongette elle a grossi !! hein psyko !! c'est quoi ça ! dis !! Ouh la grosse !!!!!
Bon moi j'aime pongette jouant avec la chaussure et avec le pied du mosieur psyko !!! qui d'ailleurs a un joli short !!!
Puis d'abord pongette elle a le bidon qui pend ! pongette elle a grossi !! hein psyko !! c'est quoi ça ! dis !! Ouh la grosse !!!!!
Bon moi j'aime pongette jouant avec la chaussure et avec le pied du mosieur psyko !!! qui d'ailleurs a un joli short !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
elle a une de ses pêches Pongette, un vrai régal
J'aime bien les passages avec le rideau de douche, c'est marrant
En tout cas elle a poussé cette terreur
J'aime bien les passages avec le rideau de douche, c'est marrant
En tout cas elle a poussé cette terreur
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
trop trop bon!!
j'ai cru mourir de rire!!
et mourir tue tout le monde le sait!!!(ah, philosophie quand tu nous tiens!! )
fumer tue aussi psyko, tu savais pas ça?
quand elle grimpe en haut des placards et de la porte, on dirait lulla, elle me fait pareil!
et elle court aussi apres le curseur sur l'ecran!
par contre, le rideau de douche elle fait pas!
c'est pt'etre parceque j'ai pas de rideaux de douche remarque!!!
elle est trop geniale cette ponguette!!
c'est ma chouchoute, elle m'eclate trop!
mais dis donc psyko, la vidéo, tu peux pas la faire un tit peu plus longue?
j'men lasse pas du pois sauteur!!!!
j'ai cru mourir de rire!!
et mourir tue tout le monde le sait!!!(ah, philosophie quand tu nous tiens!! )
fumer tue aussi psyko, tu savais pas ça?
quand elle grimpe en haut des placards et de la porte, on dirait lulla, elle me fait pareil!
et elle court aussi apres le curseur sur l'ecran!
par contre, le rideau de douche elle fait pas!
c'est pt'etre parceque j'ai pas de rideaux de douche remarque!!!
elle est trop geniale cette ponguette!!
c'est ma chouchoute, elle m'eclate trop!
mais dis donc psyko, la vidéo, tu peux pas la faire un tit peu plus longue?
j'men lasse pas du pois sauteur!!!!