Han !! Mais c'est donc pas toi pamela Anderson !!! La photo serai donc truquée !!!
Bon, alors tu veux un peu de ma graisse pour rembourer tout ça !!? J'en ai a revendre !!!
Violette vous salue !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
trop mimi la seconde vidéo, gréta au reveil avec 2 petits pics sur la tête
en tout cas elle trotine violette avec son petit derrière que j'aimerais croquer
en tout cas elle trotine violette avec son petit derrière que j'aimerais croquer
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
suit d'accord avec toi s'est pas toujours facile de trouver une grande cage spacieuse et à bon prix ,moi je commence à reguarder vers les grande cage à oiseaux, j'en ai vue de superbe et très interressante pour l'aménagement, je reguarde à ce qu'elles aient des barreaux horizontaux sur la face et l'arrière afin de faciliter le placement d'étage et permettent au hamster de grimper, et en occasion elles sont moins chers que les cages prévuent pour hamster en plus tu peux utiliser l'endroit prévu pour la baignoir en la remplissant de sable de chinchilla, donc encore un guain de place et l'espace des barreaux est le meme que pour les ham.
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p