Quoi que t'a bu la chachette !!??
j'te vois rediger des conversations, repondre a d'autres, puis RIEN !!! Aurait tu gardé des sequelles de nos petits messages effacés une nuit ou nous fûmes espionnées par une personne ?!!
La chachette !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
La chachette !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ba c'est malinou v'la que la chachette est pu la ! C'est qui qui passe pour une folle encore a ouvrir des posts debiles ! c'est bibi !
Bon pas grave ! je vais en profiter pour echauffer ma voix ! hein tilou ! lalalalalalala ! Quel sera mon repertoire la prochaine fois, pour le plaisir de tes noreilles ?!!
Enfin bon, tilou l'es po la alors je parle encore dans le vide !!
Bonne nuit le forum vide !
Bon pas grave ! je vais en profiter pour echauffer ma voix ! hein tilou ! lalalalalalala ! Quel sera mon repertoire la prochaine fois, pour le plaisir de tes noreilles ?!!
Enfin bon, tilou l'es po la alors je parle encore dans le vide !!
Bonne nuit le forum vide !
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member