faudrait lui demander, elle est partie trop vitte la chachette
oh j'ai honte,il yen a un qui reguarde les profils ds utilisateur ils vontvraiment nous prendre pour des tarée!!!
La chachette !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Han !! Il va retrouver notre trace, nous harceler !! Nous sommes prises au piège !!! Il faut fuir !! honte à nous !! nous devons partir le plus loin possible !! changeons de pays !!!
Bon la rien de va plus, je perd le boule alors vais me coucher !!
Enfin bon ça nous a fait du bien a toute les deux de rire alors tant mieux et abat les invités qui nous prennent pour des folles !!
Bon la rien de va plus, je perd le boule alors vais me coucher !!
Enfin bon ça nous a fait du bien a toute les deux de rire alors tant mieux et abat les invités qui nous prennent pour des folles !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable