[font="Comic Sans MS"][color="Blue"][SIZE="3"]Licorne a de bonnes connaissances en chevaux je crois, zeus en avait aussi mais elle ne vient plus !
tu peux aller sur ce forum :
Mcl pourra te conseiller ! [/size][/color][/font]
qui a des chevaux???????
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Quelle surprise pour moi de trouver ce fil, le jour même où je me suis rendue dans un centre équestre pour me renseigner !
Ancienne cavalière, j'ai arrêter l'équitation il y a quelques années. Et je souhaiterais maintenant reprendre...
Je vais essayer de répondre à tes questions.
Pour le box, ça marche un peu comme la litière de chat : tous les jours tu enlèves les crottins et les souillures, et tu remets de la paille fraîche, dans le cas où la paille est utilisée. Tu peux utiliser de la paille ou des copeaux.
La paille c'est le top : le cheval peut la machouiller, et quand il est mouillé (après une douche ou un travail intense) on lui passe de la paille sur le corps pour le sécher et ne pas qu'il prenne froid.
Ensuite, le mieux est de le brosser tous les jours. Apparemment tu as trouvé les 3 différents types de brosse et leur utilisation.
Poses-moi d'autres questions et je te répondrai avec plaisir si je peux.
A très bientôt !
Ancienne cavalière, j'ai arrêter l'équitation il y a quelques années. Et je souhaiterais maintenant reprendre...
Je vais essayer de répondre à tes questions.
Pour le box, ça marche un peu comme la litière de chat : tous les jours tu enlèves les crottins et les souillures, et tu remets de la paille fraîche, dans le cas où la paille est utilisée. Tu peux utiliser de la paille ou des copeaux.
La paille c'est le top : le cheval peut la machouiller, et quand il est mouillé (après une douche ou un travail intense) on lui passe de la paille sur le corps pour le sécher et ne pas qu'il prenne froid.
Ensuite, le mieux est de le brosser tous les jours. Apparemment tu as trouvé les 3 différents types de brosse et leur utilisation.
Poses-moi d'autres questions et je te répondrai avec plaisir si je peux.
A très bientôt !
[SIZE="4"][font="Fixedsys"]Pour ne plus rien oublier :[/font][/size]
-
- Senior Member