mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
au fait vous allez pas en revenir!!!!!
mon zom il m'a dit que jerry lee n'avait qu'a dormir dans la maison et oui zavez bien compris!!!!
résultat il a eu droit une bonne douche , et sa couette n'attend plus que lui!!!! ui lui est bien élevé par rapport aux autres il dort pas sur le lit!!!!! mais sur une couette à terre au pied du lit!!!
chui contente mais contente pouvez pas imaginer!!!!!
j'ai eu des news de speed, il est en forme et joue avec son nouveau copain comme un frère. il a été au cours de ring et évidement il a été remarquable( normal s'est moi qui l'ai dressé ) chui contente chui contente heu sa je l'avais déja dit mais bon
sinon a part sa : [color="DeepSkyBlue"][SIZE="5"]chui contente[/size][/color]
comment lui annoncé?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci tilou s'est vrai que je suis soulagée qu'il soit bien mon speedou
et jerry à toute mon attention et je pense que s'est se qu'il lui fallait d'ailleurs il grossi à vue d'oeil, lui qui était plutôt maigrichon pourtant je ne lui en donne pas plus qu'avant, mais il est moin stessémon chéri
et jerry à toute mon attention et je pense que s'est se qu'il lui fallait d'ailleurs il grossi à vue d'oeil, lui qui était plutôt maigrichon pourtant je ne lui en donne pas plus qu'avant, mais il est moin stessémon chéri
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable