comment lui annoncé?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tu vas avoir de bonnes nouvelles de ton toutou. Ses nouveaux maîtres doivent être en train de tout organiser pour que tout se passe bien et quand ils te téléphoneront, ce sera pour te rassurer et te dire comment ça s'est passé.
Je pense bien à toi. Tu as pris une décision difficile mais c'était la meilleure pour ton toutou.
Je pense bien à toi. Tu as pris une décision difficile mais c'était la meilleure pour ton toutou.
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui sait bien mais j'aimerais qu'ils me rassure si demain ils téléphonne pas je sonne moi même
je m'inquiète, pov louloup il doit etre perdu
jerry lee lui esttoujours avec moi il dort à mes pieds etj'ai pas envie de le remettre au chenil. ce qui me sert d'homme lui n'en a rien à faire il bichonne sa foutue moto
il a même eule culot de me demander pourquoi je faisait la tête
vraiment con celui la 

je m'inquiète, pov louloup il doit etre perdu

jerry lee lui esttoujours avec moi il dort à mes pieds etj'ai pas envie de le remettre au chenil. ce qui me sert d'homme lui n'en a rien à faire il bichonne sa foutue moto

il a même eule culot de me demander pourquoi je faisait la tête

[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[/QUOTE=jerry lee] pov loulou il doit etre perdu [/UNQUOTE]
Pffff... tu le connais bien ton Speed. Tu crois qu'il est impressionné là ? Tout le monde est aux petits soins avec lui. On lui a présenté un copain, une bonne gamelle bien remplie, des nouveaux joujoux, un jardin... et pleins de projets d'avenir.
Une star, ton Speed, tu vas voir
Pffff... tu le connais bien ton Speed. Tu crois qu'il est impressionné là ? Tout le monde est aux petits soins avec lui. On lui a présenté un copain, une bonne gamelle bien remplie, des nouveaux joujoux, un jardin... et pleins de projets d'avenir.
Une star, ton Speed, tu vas voir

[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]