Bonjour,
je suis tres triste et tres inquiete. mon chien, un shi tzu d'1 an et demi et tres malade depuis dimanche apres midi. selles liquide, il se nourrit tres tres peu et boit un peu. Il est faible.
Le veterinaire m'a donné un traitement mais il refuse de le prendre donc hier soir double piqure. Mais sont état a juste un petit peu evolué. a midi, j'ai rendez vous chez le veterinaire pour une autre piqure et peut etre perfusion m'a til dit.
Avez vous deja connu ca?
Va t il guerrir ?
besoin d'aide
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
il attend quoi, pour lui faire, s'il qlq chose lui a échappé?? il faut déjà savoir de quoi elle souffre avant que l'on puisse te dire si nous avons eu le cas!!!! sans savoir de quoi ta puce souffre et même ton véto n'en sait encore rien, va vite faire sa prise de sang, car il y a aussi un délai d'attente pour toi recevoir les resultats.
Amitiés
Amitiés
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="Blue"][SIZE="3"]si c'est une gastro , il va lui remettre de l'eau en piqures ou en perfusion effectivement, mais il y a surement autre chose ! est il bien vermifugé ?
ne tarde pas à revoir ton véto, ils s'affaiblissent très rapidement dans des cas comme ça
[/size][/color][/font]

-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
se n'est pas un parvovirus?? et ton véto il dit quoi????
ne traine pas à prendre un autre avis chez un autre véto car si s'est depuis dimanche cela fait déja 4 jours que ton chien souffre et il est vraie que s'il hesite pourquoi ne pas avoir fait des analyses complémentaire directement
ne traine pas à prendre un autre avis chez un autre véto car si s'est depuis dimanche cela fait déja 4 jours que ton chien souffre et il est vraie que s'il hesite pourquoi ne pas avoir fait des analyses complémentaire directement

[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p