oh ma lulu je suis terriblement desolée pour toi, l'esperence de vie des hamsters est tellement courte, c'est tellement malheureux, c'est pour ça qu'il faut profiter de chaque minutes passé avec eux car leur vie ne dure malheureusement jamais plus de 2ans... Et c'est ce que tu as fait avec ta lilas, elle a eu enormement de chance de t'avoir.
Tu la voyait vieillir et tu as tout fait pour soulager ses beaubeau, très peu de maîtres en font autant.
On pourras dire que ta mèmère a bien véçu et qu'elle a été choyé et heureuse avec toi.
Je t'apporte tout mon courage et si t'as besoin suis sur msn
bizoux momo
Ma petite lilas m'a quittée
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ma petite lilas m'a quittée
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]oh ma pauvre Lulu, dis toi que tu as été super avec elle , attentive jusqu'à la fin ! je sais c'est pas très réconfortant mais tu verras la douleurs s'atténuera, là c'est tout frais, c'est normal !
bonne route petite lilas , pour le paradis de nos amours [/color][/font]
bonne route petite lilas , pour le paradis de nos amours [/color][/font]